Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tamara Williams

Tamara Williams

Comment vaincre ma peur au nom d'une pipe?

J'ai parfois peur de le laisser venir dans ma bouche car mon homme a un jet puissant qu'il m'envoie directement dans la gorge ce qui fait que c'est très désagréable et que ca me donne parfois envie de vomir.Lui il dit que ça casse tout que je me retire avant.Comment lui faire plaisir? EN SAVOIR PLUS >>>




avale
Essaye de bloquer ta gorge avec ta langue, si rien n'y fait explique lui le désagrément, si il est intelligent tu ne devrais plus avoir de problèmes.
Et un coup dans les burnes ça casserait tout aussi?
Je comprendrais jamais les femmes qui se tapent de tels fils de pute alors que cette planète regorge de mecs corrects.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maux de têtes AVIS D'EXPERT - Le Pr Jean-Yves Gaudrit (CHU de Rennes) decrypte les signes qui peuvent conduire un medecin a prescrire un examen d'imagerie en cas de maux de tete. Les maux de tête, ou « céphalées »
  • Les 42 meilleures images de CROQUE M Croque-monsieur de Cyril Lignac. Recette de croque-monsieur de Cyril Lignac, reperee sur le blog des Delices d?Helene, mais issue du livre Chef, de Cyril Lignac, paru aux editions Broche. La recette par Happy papilles. J'ai vu passer cette recet
  • Carrefour Carrefour Traiteur vous propose une large selection de produits adaptes a vos envies et votre budget, tout en vous garantissant une qualite et une fraicheur irreprochables. Les gourmands l'attendent avec impatience : le dessert est la star de la fin
  • Queue de langouste grillée au four Permet de controler parfaitement la cuisson, d'obtenir une chair bien ferme et bien doree. Preparer les langoustes. Si les langoustes sont congelees, les faire decongeler dans de l?eau froide apres les avoir mises dans un sac plastique hermetique afi
  •  
  • si tu veut bien allonger ton pennis je n´ai jamais vue une autre solution que celle de ta petite amie si tu annant une nous les femme on sais comment le faire pour l´allonger et je pense qu´elle le saura aussi. Comment allonger le penis?
  •  
  • Quel est notre "moteur"? L'argent?Le bien-être?Et déjà, en avons-nous réellement un?Ou ne nous contentez-vous pas de "vivre" en subissant + ou - les avatars de ce que votre quotidien nous offre?
  • Votre première fois fut a quel âge? Votre première fois fut a quel âge?A votre avis la moyenne des femmes et hommes Français?Et pensez vous qu'a l'âge de 15ans c'est jeune?ps: je pose cette question car j'ai lu un article dans un magazine que les français sont de plus en plus précoce
  • Ma copine a été malheureuse a un moment déclencheur de sa vie. Que faire? "Ma copine a été malheureuse a un moment déclencheur de sa vie car battue pendant des annees etc. Lorsque je l'ai rencontre, elle m'a fait comprendre tout ca. J'ai voulu lui donner le bonheur qu'elle meritait, elle etait tres tres gentille avec moi e" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Perdre du Poids : 6 Meilleurs Conseils Rapide Et Simple

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article