Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tamara Williams

Tamara Williams

La tendresse et vous? Vous la vivez comment?

" Pour un peu de tendresse, je t'offrirais des perles de diamants venus d’un pays où il ne pleut pas." chantait Brel.
On la croit facile, elle est pourtant très subtile : la tendresse pour la tendresse n'est pas aussi courante qu'on le pense.
Chacun d'entre nous en a une image, mélange des idées reçues de notre éducation et des enseignements de notre expérience. C'est pourquoi nous ne sommes pas tous tendres de la même façon.
Qu'en est-il de vous? savez-vous l’interpréter? EN SAVOIR PLUS >>>




Moi la tendresse il m'en faut énormément et j'en donne énormément à la personne que j'aime, je cherche toujours les bisous les calins et j'en fais tout le temps! Je kif les caresses pleines de tendresses, les bisous tendre et surtout l'amour tendrement ( même si y a toujours un côté sauvage ou animal! )
La tendresse se vit naturellement, on ne peut pas faire semblant.
Biz
merci@ @ mechemech et zulich@pour ses tendres paroles de daniel guichard et aussi belle chanson bisous abder qui manque de tendresse ça sera ma prochaine question la nuit des amoureux.
la tendresse? c'est quoi la tendresse?
j'ai un manque énorme de tendresse. je la donne et je suis prête a donner plus.. et je ne la reçois pas.
et la tendresse bordel ,,!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Protection écran smartphone Htc
  • SAVINGPRmovie Saving Private Ryan clips Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Sirop de Sauge Bio 200 ml Marma Sirop artisanal Bio - Antiseptique - Maux de gorge - Infections respiratoires. Recette de Sirop de sauge pour un ventre plat . Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique. Ingredients, preparation et recettes associees. Recette de c
  • Anniversaire de mariage L'anniversaire de mariage - Noces de 1 à 20 ans de mariageC’est votre anniversaire de mariage ? C’est l’occasion de le célébrer autour d’un dîner en t&eci
  • Le plus beau cadeau que l'on puisse avoir c'est la vie, qu'en faite vous? en lisant le livre de Marc Béliveau, il est dit : Le plus beau cadeau que l'on puisse avoir c'est la vie, qu'en faite vous?
  • Pourquoi le nombre de cochonnes est devenu beaucoup plus gros que le nombre de cochons? "DOCTEUR LOVE, tu comprendras quand tu seras grand, cette question n'est pas pour les gamins." EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Avec lait, eau, limonade?Avec ou sans glace?Une tranche de citron sur le bord du verre?Sur une terrasse ombrée, ça fait du bien!Et le printemps se fait toujours attendre!Bonne soirée Quel est votre sirop préféré?
  • pour etre plus précise, je dirai qu'il y avait des discution téléphonique sans jamais 1 fois on s'est rencontrer Es ce qu'on peut aimer qq1, dont on voit que la photo?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
DEVENIR UN MEILLEUR JURISTE EN PRENANT SES COURS A LA MAIN ? Prof Jon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article