Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tamara Williams

Tamara Williams

Perdre 6 kilos juste en arrêtant les grignotages: possible?

Je pèse 56 kilos :'( pour 1m60.
Je veux revenir à 50 kilos mais c'est duuuur!
Pensez vous que je peux y arriver en supprimant simplement les grignotages?
Une journée de grignotage: 3 muffins, 15 biscuits au chocolat, 3 madeleines chocolat, 1 brownie et plusieurs yaourts au lieu d'un au repas (et le plus souvent, c'est au chocolat.)
Comme je grossi pas facilement, je risque de perdre lentement non :'(
Vous pensez que je peux les perdre ces 6 kilos?
Comment trouvez la volonté de tenir? :'(
Bisous! EN SAVOIR PLUS >>>




allez, c'est pas difficile, tu as déjà la volonté de perdre du poids, c'est très bien!
c'est clair qu'avec tout ce que tu grignotes, tu devrais perdre facilement et rapidement
quand l'envie te prend de manger entre les repas, bois un verre d'eau, ou croque une pomme
pas trop de produits laitiers, c'est gras!
et puis l'été, salades, viande ou poisson grillé et fruits, c'est plus facile
essaie de faire un tout petit peu de sport, genre une station avant ton arrêt et pas d'ascenseur!
courage, tu vas y arriver
rien qu'en arrétant ton grignotage , tu les perdras à coup sur en deux mois.c'est clair.
tout ce que tu cites et extrêmement calorique!
Personnellement en arrêtant les "conneries" j'ai perdu 3 kilos
DONC oui ça me paraît faisable si tu ne compense pas par ailleurs!
Sophie ou Julia75 j'hésite!!
Tu peux perdre 6 kilos si tu le veux vraiment, mais n'essaye pas de faire quelque chose de dure à tenir, si tu aime grignoter fait le mais avec quelque chose de plus léger.
essaye de surtout manger le matin, moins l'après midi et peu le soir
et prend le temps d'aller marché 30 régulièrement et augmente le temps petit a petit (pas besoins de 2 heures par jour).
Mange surtout le matin et l'après midi car tu a la journée pour perdre les calorie mais pas le soir.
Et si tu en as l'occasion, va à la piscine ou faire un autre sport.
Tu perdras peut être pas vite mais si tu tient le coup non seulement tu les perdra mais tu ne les reprendra pas si fais attention a ce que tu mange et quelque chose de facile à tenir et que tu pourra continuer par la suite même si tu fait quelque écart.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Design sur ongles pour débutants YouTube
  • Traitement naturel de la parodontite Recul des gencives : (recession gingivale, retractation des gencives). Si elle n'est pas traitee, la maladie des gencives peut entrainer le recul des gencives, des infections systemiques et la perte de dents. Cliquez ici pour 10 remedes naturels
  • l'enfant qui a mal au ventre Bien comprendre les causes et les traitements des differentes douleurs abdominales, diffuses ou localisees a droite, a gauche ou dans le bas ventre. En raison de la quantite tres importante d'organes dans l'abdomen, les causes. Decouvrez toutes les
  • Que penser de la télé-réalité Petite analyse, bien incomplete, de ma part. tele-realite - Definitions Francais : Retrouvez la définition de tele-realite. - Dictionnaire, definitions, section_expression, conjugaison, synonymes, homonymes, difficultes, citations. Comment peu
  • Y a t'il des degrés de puissance à l'amour? ou l'amour c'est l'amour point barre? EN SAVOIR
  • Mon chéri oublie a chaque fois mettre la bague que je lui a offerte car il n'est pas genre bijoux et tout mais moi a chaque fois je vois âs ma bague je commence a crier et je lui dis que la prochaine fois je vais enlever la mienneQu'est ce que je do Est ce que je dois hûrler a chaque fois ou c'est normal?
  • La vie n'est elle pas trop injuste? moi je la haie car je suis pas responsable du malheur que je vis? "je souffre DEPUIS 1 mois pour cause de déception amoureuse. Mon copain m'a largué car il est INCAPABLE de se mettre dans une relation sérieuse avant longtemps. Son histoire précédente avec son ex l'a échaudé au point qu'il en est devenu INSTABLE, pe" EN SAVOIR PLUS
  • Quand ma meilleure amie me lache un "je t'aime" de plein fouet, que faire? Nous sommes amis depuis bientot un an et elle est fiancée. Elle m'a confessé qu'elle n'aimais pas son fiancé et que c'était moi l'objet de son amour, l'élu de son coeur et que, à cause de ses parents, elle ne pouvait pas rompre avec son fiancé.
  • UN AMOUR peut-il survivre après avoir eu le coeur brise? "Mon coeur s'est brise can j'ai su que celui que j'aime m'a quitte pour son ex-petite amie. Apres une journee, il veut me faire croire qu'il est desole est qu'il a agi sur un coup de tete. Pensez-vous que je dois lui donner une seconde chance et si j" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour tout le monde,Voila je sors avec ma petite amie depuis maintenant 9 mois, on s'aime énormément, on ce dispute prece que jamais, on partage les même Passion etc. Ya pas longtemps de cela j'ai appris quelque chose qui ma fait mal aux coeur bea Ma copine dit tout?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le régime primaire - Cabinet d'avocats Gueguen-Carroll

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article