Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tamara Williams

Tamara Williams

Pensez-vous qu'il m'aime encore?

Il me dit qu'il réfléchie depuis deux semaines mais ne sait pas quoi prendre comme décision continuer ou me laisser.Il me dit qu'il a peur que ça ne redevienne pas comme avant et que je me rattache à lui. EN SAVOIR PLUS >>>




Il ne sait plus s'il m'aime justement.
en tout cas ce n'est pas le fol amour
Attends et tu verras bien. Si il prends le risque de te perdre c'est qu'il ne t'aime plus.
ne lui met pas la pression,il te dira ce que tu veux entendre et pas ce qu'il pense.s'il t'aime encore tu le saura 1 jour.ca peut ne pas etre demain donc a toi de voir si tu peux attendre ou pas
s"il taime il reviendera aux plus vite

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • KEBOU by RPG Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Head Synonyms . Head definition is - the upper or anterior division of the animal body that contains the brain, the chief sense organs, and the mouth. How to use head in a sentence. The HTTP HEAD method requests the headers that are returned if the specified resou
  • Couverture Linge De Maison - La Redoute Prix, choix, livraison gratuite et paiement plusieurs fois possibles : toute La Redoute sur votre mobile. Un choix unique de Couverture en laine disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte,
  • Enora Malagré confirme le bidouillage de Cauet Enora teste son mec mais c'est lui qui la quitte !C'Cauet sur NRJ de 21h minuit !Pour plus de kiff, abonne-toi !http://www.youtube.com/subscription_c.Retrouve des centaines de videos sur CauetOfficiel :http://www.youtube.com/user/cauetoffi.
  • je n'aime pas du tout ce principe. Pq c tjs à ns de le faire? c pas normal ça! Qu'en pensez-vous? Je me sens très mal dans ma peau que les femmes n'abordent pas et ne draguent pas. Pq tjs au mec de draguer?
  • Ne pensez vous pas que la famille est une espèces en voie de disparition? les parents dans des maison pour vieillard et les enfants dans des crèches que reste de l'amour familiale
  • Si une femme me plairait,ce serait mieux? de dire tout de suite ou d'allé doucement? EN SAVOIR
  • La Chose qui Vous Met le Plus mal à L' Aise? Quand elle Arrive? (Ben ouais, là, où ça le fait pas du tout, quoi! pas les souris, ça, c'est rien.(rires) Merci!.)
  • Je suis amoureuse d'un mec qui ne me calcule même pas.Je ne comprends pas. Que dois-je faire?? "On s'est déja dit "bonjour,comment ca va?", comme il est vigile dans un magasin de vêtements dont je suis cliente. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que je ne semble lui faire absolument aucun effet. Et j'essaie de lui donner des signes,en " EN SAVOIR PLUS
  • Voilà il y a quelques mois je faisais la connaissance de quelqu'un par Internet, qui m'a beaucoup plue, mais que je n'ai pas revu depuis. Demain (ou tout de suite), j'aimerais lui envoyer un sms pour qu'elle vienne avec moi sortir un peu, et j'aimer Quel sms dois je lui envoyer?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Karine, le bois flotté se transforme entre ses mains ! - Météo à la carte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article